Panter X Team ===> 100% pantéra Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Roulage Kart Thiais

Répondre au sujet    Panter X Team ===> 100% pantéra Index du Forum » Arsouille » Organisation d'arsouille Sujet précédent
Sujet suivant
Roulage Kart Thiais
Auteur Message
Olive
Membre
Membre

Message Roulage Kart Thiais Répondre en citant
Bonjours à tous.Aujourd'hui je suis allé prendre contact au circuit de kart thiais. Il est possible d aller y rouler les samedi et dimanche matin sur réservation. Ils ont déjà eu plusieurs groupe de pocket et de dirt récemment. Je souhaite donc organiser un roulage courant septembre.Il faudrait choisir une date. Alors si vous êtes intéressé tenez moi au courant et proposé une date que je puisse appeler le propriétaire du circuit et réserver une date.
Je compte sur vous.

Jeu 21 Aoû - 17:57 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Aoû - 17:57 (2014)
Olive
Membre
Membre

Allo il reste quelqu un sur ce forum????

Mer 27 Aoû - 22:40 (2014)
2strokeman
Membre
Membre

moi je vais aller rouler à Attigny un de ces 4 en septembre (1h de route), Thiais pour l instant ca fait trop loin pour moi (2h45 de route).

Jeu 28 Aoû - 21:09 (2014)
Olive
Membre
Membre

Trop loin pour moi presque 3 heures de route.J ai peut être trouvé 2 autres personnes il nous manque 2 motivé pour pouvoir faire ouvrir le circuit.
Quelqu un de motivé...

Jeu 28 Aoû - 23:29 (2014)
Olive
Membre
Membre

Nouvelle prise de contact à kart thiais mais cette fois ci avec le patron.
Le roulage est donc possible le samedi et dimanche matin a partir de 9 h.
Le tarif est de 25 euros.Pour les non licencié possibilité de rouler moyennant le paiement en plus d une assurance à la journée de 15 euros.
Le patron est strict sur les normes de sécurité.Il demande un équipement complet ce qui me paraît normal.Casque gants combi cuir.
Pour ce qui est du nombre de participant il faut être plusieurs il ne m'a pas confirmé de nombre minimal.
Concernant les dates pour rouler il va remettre ça en place à partir de la 2ème quinzaine de septembre.
Il m a dit qu il y avait déjà pas mal de monde qui venait régulièrement que ce soit en pocket en pantera ou en dirt.Il a eu récemment une vingtaine de moto.
Lui aussi roule sur le circuit avec un dirt 150cm3
Je le recontacte mi septembre pour voir avec lui et me greffer à un groupe d habitué.
Si ça vous intéresse n hésitait pas a me contacter.

Dim 31 Aoû - 19:02 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Roulage Kart Thiais

Aujourd’hui à 18:58 (2017)
Répondre au sujet    Panter X Team ===> 100% pantéra Index du Forum » Arsouille » Organisation d'arsouille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation